Fabricant

Flag english >en

Follow Pinterest's board mybrilliantstar products on Pinterest.

 

La compagnie Herrnhut Star est situé dans la ville de Herrnhut, qui est aussi le lieu de naissance de la nouvelle "Herrnhuter Brüderunität". Les premières étoiles ont été faites ici il y a plus de 160 ans et ont été éclairés par des lampes alimentées par l'huile de colza ou de pétrole. En 1894, Pieter Hendrik Verbeek a ouvert une librairie qui a également vendait la musique et de l'artisanat fournitures et kits pour les étoiles. Dans les années suivantes, Verbeek a développé la conception et l'assemblage d'un 25 étoiles pointu solide. En 1899, Verbeek a fait un contrat commercial avec l'Eglise morave et fonda la société "Verbeek & Co. Papierwaren- und Cartonagen Fabrik". Les étoiles ont été vendus à l'origine à travers le bras d'affaires de l'Église morave jusqu'en 1904 lorsque la librairie Mission a repris ce rôle.

 

La naissance de la compagnie

P.H. Verbeek a passé les années suivantes affiner la construction des étoiles et en 1925, il a demandé un brevet pour étoile Herrnhut sans cadre. Cela constitue encore la base de l’étoile sans cadre d'aujourd'hui. La construction autoportante fait la production de masse, la vente et la livraison beaucoup plus facile et était un élément vital pour la commercialisation dans le monde entier. Dans la même année Verbeek en partenariat avec le Département des Missions Eglise morave et Abraham Dürninger & Co., ils ont fondé la compagnie Star.

Les étoiles jouissaient d'une popularité croissante. Cependant, ils sont restés encore un produit saisonal. Pour emploi toute l'année, les produits complémentaires tels que des bougies, des lampes et abat-jour ont été ajoutés.

 

Une relance difficile

En 1945, la compagnie Star a été expropriée par le gouvernement russe installé une nationalisée. Par conséquent, en 1951 il a été rebaptisé "VEB Oberlausitz Stern- und Lampenschirmfabrik". La production de Herrnhut étoiles a continué parallèlement à celle des autres produits et par le milieu des années 1960, ils étaient de nouveau en production. Lorsque handproduction plus monté dans l'idéal socialiste de la production industrielle, l'Église morave a été offert la renationalisation et le retour de l'entreprise - une action très inhabituelle en ces jours. Le 1er Janvier 1969, la production a commencé dans l'ex-usines à gaz de l'Église morave. Il a continué, cependant, d'être nécessaire pour atteindre les objectifs de production annuels donnés par l'État.

 

Le fabricant de l’étoile Herrnhut

La réunification de l'Allemagne en 1989 a un fait autre défi pour l'entreprise car ils avaient besoin de créer de nouveaux canaux de commercialisation. En 1991, la Société Star Herrnhut s'inscrit l'Eglise morave en tant qu'actionnaire unique. D'importants investissements dans l'amélioration de la production et de la qualité est devenue possible dans les 1990's. Cela a également augmenté la gamme de produits disponibles, ce qui entraîne la croissance de la Société Star Herrnhut dans l'entreprise florissante que vous voyez aujourd'hui. La pose de la première pierre d'un nouveau bâtiment en Juillet 2007 est un nouveau jalon dans l'histoire de la société Herrnhut étoile.

 

Le fabricant de l’étoile Herrnhut

En 1991, la Société Star Herrnhut a été fondée en modifiant l'activité de fixation à une société à responsabilité limitée (GmbH). En 2011, un nouveau bâtiment d'usine à Herrnhut a été consacrée. Chaque année, un personnel permanent de 60 employés produit à la main 600.000 étoiles dans plus de 60 variétés différentes.

Avec l'achèvement du nouveau bâtiment de l'usine, l'administration, la production, et le centre des visiteurs sont tous sous un même toit. Une chambre spacieuse a été créée spécialement pour ses visiteurs. La salle d'exposition démontre la fabrication des étoiles à la main et a une exposition sur l'histoire des étoiles Herrnhut et l'Eglise morave aussi. Le Café "Parmi les étoiles" invite à la détente. La relation entre la ville de Herrnhut et de sa Congrégation morave est démontrée non seulement dans l'exposition. Dans et autour du bâtiment, on peut trouver des éléments typiques de l'architecture baroque et Herrnhut Herrnhut aménagement paysager. Les couleurs de l'étoile originale - rouge et blanc - sont les couleurs dominantes du centre des visiteurs. Conformément à la tradition et la relation essentielle à la sensibilisation chrétienne, l'usine d'étoiles concentre sur la création d'emplois dans la région. Il finance également des projets de l'Eglise morave et de son ministère.